CETAPHIL NETTOYANT HYDRATANT : Un vrai coup de cœur !

cetaphil

Bonjouur mes belles ❤ , aujourd’hui je vous donnerai mon avis bien détaillé sur la lotion nettoyante Cetaphil , dont je vous ai parlé sur ma page Facebook .

commençant alors ❤ :

-Il nettoie votre peau fragile ou irritée en douceur et la laisse souple et douce et surtout bien nettoyée.

-On peut l’utiliser pour les peaux sèches, sensibles, intolérantes aux produits d’hygiène classiques (savons, laits…) , ainsi que les peaux fragilisées par des traitements dermatologiques desséchants ou irritants.

-Et le plus important (pour moi hihihi) c’est qu’on peut l’utiliser aussi sur une peau grasse , au début c’est ma mère qui l’utilisait vu qu’elle a une peau très sèche , et moi bien sur j’ai une peau mixte à grasse comme vous le savez , un weekend j’ai terminée mon gel et je me suis dis que je vais l’utiliser ces 2 jours en attendant que j’achète un autre et j’étais vraiment surprise du résultat puis je l’ai adoptée ❤ , je l’utilise aussi pour mon corps après le gommage .

Pour l’application : humidifiez votre peau , appliquez une petite noisette du lotion avec des mouvements circulaires légers puis rincer .

Voici des petits témoignages des abonnée sur ma page Facebook :

avis 1

avis 2

Voilà , c’est tout pour aujourd’hui , à très bientôt sur une nouvelle revue , bisouuuus .

Laisser un commentaire